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Le point sur les interruptions de service possibles liées au coronavirus (maladie à COVID-19)
18 mars 2020

Le point sur les interruptions de service possibles liées au coronavirus (maladie à COVID-19)

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré que le coronavirus (maladie à COVID-19) est pandémique. Alors que les circonstances entourant la COVID-19 continuent d’évoluer très rapidement, l’équipe de gestion immobilière de BentallGreenOak prend des mesures importantes pour minimiser les risques de contagion et maintenir les services essentiels à l’Édifice Sun Life.

A cet effet, nous avons évalué que présentement notre immeuble est occupé à environ 30% de sa capacité. Afin d’optimiser nos efforts, nous allons aujourd’hui moduler l’accès à notre propriété en mode « fin de semaine ». Pour ce faire, uniquement les portes principales seront ouvertes. Nous demandons que les employés présentent leur carte d’accès et/ou une pièce d’identité et que les visiteurs informent l’agent de sécurité de l’entreprise visitée. Pour la sécurité de nos agents, nous allons délimiter un périmètre afin de laisser une distance de 2 mètres entre nos agents et les visiteurs.

Nous avons aussi modulé l’horaire des services d’entretien ménager afin de maximiser le travail dans les espaces communs et occupés de l’immeuble.

Les appels urgents seront traités de façon prioritaire tandis que les appels de service non-essentiels seront traités ultérieurement.

Quoi que nous n’éprouvions pas de problèmes d’absentéisme à ce jour, nous avons modifié certains services étant donné le niveau élevé de la crise et le faible taux d’occupation de l’immeuble. Le centre de conférence et la salle de yoga sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Alors que nous examinons les conséquences de l’absentéisme du personnel sur notre gestion de la propriété, nous demandons instamment à nos locataires d’établir des plans d’urgence appropriés pour leur personnel et leurs locaux en fonction des avis émis par les autorités gouvernementales et de santé publique. Nous continuerons de faire tous les efforts possibles pour fournir le plus haut niveau de service à nos locataires tout en respectant les conseils que nous recevons de ces mêmes autorités.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.

Le point sur les interruptions de service possibles liées au coronavirus (maladie à COVID-19)